Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partons à l'aventure !
Archives
7 août 2012

Ca y est ! Un de mes rêves va se réaliser....

Ca y est ! Un de mes rêves va se réaliser....  

Partir à la découverte de la côte atlantique francaise en.... CAMPING CAR !!!

Aprés de long mois de préparation, le départ approche et l'effervecence à la maison augmente !!! 

Pour revenir au début de cette aventure, il y a mon p'tit rêve !

De puis plusieurs années, j'ai l'envie de découvrir le voyage en camping car ! Maintenant que les filles sont plus grandes on va se lancer !!

Donc depuis plusieurs mois, nous avons organisé la mise en place de ce projet !!

 

- Le camping car

Tout d'abord la recherche d'un camping car. Aprés des heures de recherches nous avons trouvé THE camping car !

Nous le louerons chez Curioz loisir à Annecy !http://www.campingcar-curiozloisir.com/

Nous otpons pour une Elliot 40 capucine 6pl. http://www.youtube.com/watch?v=_ztAQCtOp50

 

- L'intinéraire

Nous avons loué notre "appartement roulant" pour 15 jours !

N'ayant jamais voyagé sur la coté atlantique française, notre itinéraire enfin défini sera le suivant :

Itinéraire

 

soit 2600 Kms !!!

 

Le départ étant prévu dans 4 jours, .... à nos valises !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Partons à l'aventure !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 749
Publicité